Sujet: Pacte avec l'alliance SG C Ven 16 Mar - 0:01
bonjour à tous je me présente je suis le diplomate de l'alliance SG C. notre alliance est classer 87e en points et compte actuellement 19membres. je viens ici vous faire une demande de pacte.le pacte si vous accepter serais celui de votre choix. en espérant une réponse favorable à ma demande je vous souhaites à tous un très bon jeu. cordialement
megassossisson tres actif
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Ven 16 Mar - 0:12
ce pacte me plait bien mais es ce que vous pouvez nous dire en quoi il serait spécialement utile pour nous précisez un peu plus ce que vous attendez de nous merci d'avance
bon jeu,megassossisson
Heruur actif
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Ven 16 Mar - 0:36
on peut vous aider sur le plan militaire et/ou économique. en effet tous les joueurs de cette alliance sauf deux on plus de 10000points et nous avons aussi une wing. ce qu'on atend de vous c'est juste quelqu'un en qui compter si besoin est.vous pourez bien évidement compter sur nous. je pense avoir tout dit pour le moment. demander moi autre chose si besoin est je suis à votre disposition. mon nom ingame pour ceux qui veule est heruur. cordialement
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Ven 16 Mar - 1:02
merci beaucoup donc ma reponse est...favorable après faut voir le type de pactes
Heruur actif
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Ven 16 Mar - 14:34
le type de pacte n'ai pas encore d'écider.le mieux est toujours de faire un pacte total mais il faut que vous acceptiez. je vous laice le choix du pacte. bon jeu
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Sam 17 Mar - 19:35
bon pour moi c'est ok faut voir ce qu'en dise les autres membres
Sephiroth co-fondateur
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Sam 17 Mar - 19:47
c'est bon aussi pour moi, dsl j'avais pas vu le sujet avant
Heruur actif
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Sam 17 Mar - 21:15
si vous ètes d'accord je vous proposerait un pacte total. di moi ce que vous en penser. cordialement
Heruur actif
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance SG C Dim 18 Mar - 21:29
je suis désolé dinsister mais j'aimerais connaitre votre réponse. cordialement