| Pacte avec les A.S | |
|
+8megassossisson Vaati gavroche24 Dr jackal Masterssossisson Anubis sephiroth666 Sephiroth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Pacte avec les A.S Mar 23 Jan - 0:14 | |
| Un pacte total a été conclu ( par mes soins ^^ ) avec l'alliance A.S
Ils devraient venir de temps en temps sur le forum et sont plutot actif | |
|
| |
sephiroth666 hyper actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 23 Jan - 0:16 | |
| cool des partenaires en plus pour discuter faudras leur faire une ambassade spéciale pour eux un sephi??? | |
|
| |
Anubis hyper actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 23 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 23 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
sephiroth666 hyper actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 23 Jan - 0:20 | |
| Au cas ou si il est pas d'accord | |
|
| |
Masterssossisson actif
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 29 Jan - 20:50 | |
| Bonjour chers alliés,
Je passais sur votre fofo alors je me suis dit qu'il fallait que je poste un petit message.
Alors comment-allez vous? | |
|
| |
Dr jackal Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 29 Jan - 21:40 | |
| ca va , ca charcute!!! (lol juste un petit jeu de mot rien de bien mechant) et vous ca va
bien sur si vous voulez pr la parti ^^ | |
|
| |
Masterssossisson actif
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 29 Jan - 21:46 | |
| Bah nous sa va pas très fort en ce moment: On a eu des problèmes avec un membre (on c'est fait baisé c'était une taupe en quelque sorte, un traitre) et maintenant il s'est barré une fois qu'il a eu ce qu'il attendait de nous (la nanite, ce qui n'est pas rien). Et nos 2 meilleurs membres se sont taillés de l'ally. Bref nous sommes dans une mauvaise phase et nous essayons de la surmonter le plus vite possible (mais c'est assez dur, j'avoue). | |
|
| |
gavroche24 actif
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 29 Jan - 23:21 | |
| T'inquiète avec le temps ça s'arrengera si vous avez besoin deqqchose demandés. faut pas avoiçr peur | |
|
| |
Dr jackal Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 29 Jan - 23:34 | |
| we n esitez pas on est la pour ca et je pense (enfin espere ^^)que vous se sera pareil de votre cote dans un meme cas de notre coté lol
si vous voulez quelque chose dite le
c ki c gar il sont classe? | |
|
| |
Masterssossisson actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 30 Jan - 20:35 | |
| Bah en fait il y a 3 gars, mais y en a surtout un qui a fait son traitre, les se sont barrés, soit parce que il avait vraiment bcp de points et donc on n'était plus vraiment à son niveau (ce que je comprend), y en a un qui nous a baisé (il a demandé des ressources pour sa nanite et il s'est barré direct une foi qu'il l'avait) et sa j'accepte pas, sa se fait vraiment pas, et y en a un dernier qui nous a dit qu'il avait un pote qui vennait d'arriver sur ogame et qu'il voulait se créer une ally avec lui. Donc voilà. Et oui il s sont classés, sauf p-e un mais sa je suis pas sûr! | |
|
| |
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 30 Jan - 21:07 | |
| celui avec sa nanite c 1 #### doublé d'un | |
|
| |
Vaati bras droit
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Dans son palais du vent Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 30 Jan - 21:44 | |
| - Sephiroth a écrit:
- celui avec sa nanite c 1 #### doublé d'un
je suis tout à fait d'accord avec toi au fait bienvenue à toi Masterssossisson | |
|
| |
sephiroth666 hyper actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 30 Jan - 23:37 | |
| J'adore ton pseudo Masterssossisson Bienvenue a toi!!! J'espere que vous allez vite sortir de cette mauvaise passe!! | |
|
| |
Masterssossisson actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mer 31 Jan - 15:53 | |
| Merci pour la bienvenue!
Et nous aussi on éspère que l'on va sortir de cet passe le plus vite possible! Mais sa sera pas du gâteau! | |
|
| |
Masterssossisson actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mer 31 Jan - 15:56 | |
| Ah au fait cloud strife, quand je vois tes 2 images en signature je me damdnais si tu pourrais m'en gérer une (une assez classique, mais de façon à ce qu'il y marqué Masterssossisson et fondateur de l'A.S, ou un truc dans le genre). Si t'a des images pour la base à me proposer tu pe me les montrer? Sinon j'en cherche une sur internet, enfin si tu es d'accord pour m'en faire une bien sûr (je ne t'y oblige pas). Merci d'avance. | |
|
| |
Vaati bras droit
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Dans son palais du vent Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mer 31 Jan - 20:08 | |
| Masterssossisson je serai heureux de te faire ça mais malheureusement c'est pas moi qu'il les ai faite, pour cela il faut demander à l'expert shadow85 | |
|
| |
megassossisson tres actif
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 5 Fév - 22:44 | |
| salut tout le monde !!!je suis megassossisson le cofondateur de l'A.S
je vous écris ce message pour vous proposer une fusion avec nous parce-que comme vous l'a di masterssossisson ca ne va vraiment pas super bien dans notre alliance et nos membres perdent un peu leur motivation donc je pense qu'une fusion entre nos deux alli serai bénéfique déja au point de vu point a mon avi on risque de gagner pas mal de places et nous pourions envisager le recrutement de certain joueur bien classé et si besoin de la création d'une wing
ps :dsl pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
sephiroth666 hyper actif
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 5 Fév - 23:33 | |
| Dans votre ali vous etes fan de charcuterie non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Lun 5 Fév - 23:48 | |
| oui on aime bien ca lol.mais a l'origine c'est un délir avec masterssossisson lol
donc es ce que vous tes pour cette fusion?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 6 Fév - 22:12 | |
| juste pour précisé les galeres continues jme suis méchament fais raider(perdu flotte +7000pts)donc je me retrouve a 15200pts bien sur c'était une attaque groupé de deux mec qui avait 400 vb chacun | |
|
| |
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 6 Fév - 22:35 | |
| shadow, montre toi, c toi le leader nan^^ moi je reflechi | |
|
| |
Dr jackal Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mar 6 Fév - 22:55 | |
| oui je suis la tkt lol
pour la fusion moi je dis pourquoi pas mais nous somme une alliance et je ne peux pas decider tout seul je pense que vous comprennez alors je vais m'entretenir avec les membre et vous dirai la reponse apres dac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mer 7 Fév - 0:13 | |
| ok pas de probleme je passerai tous les jours sur le forum | |
|
| |
Dr jackal Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S Mer 7 Fév - 0:26 | |
| ok tan tmieux et j espere que la reponse sera concluante car cela pourrai nous avancer dan sle top ^^
mais euhhh comen dire si on fait la fusion ce que je veut et pense que tout le monde aussi c est que lon garde notre nom (a la limite un peu changer mais tjr dan sla mm idee en general )et pis que lon garde notre forum apres dite nous ce que vous en pensez,? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les A.S | |
| |
|
| |
| Pacte avec les A.S | |
|