| Lord Merwyn | |
|
+3dark sword Crystal (ex Kadaj) Lord Merwyn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Merwyn actif
| Sujet: Lord Merwyn Ven 9 Mar - 16:52 | |
| bon moi s'est Lord Merwyn 16 ans habite pres de clermont ferrand adore tt les FF mais aussi naruto et full metal et biensur le metal surtou : rammstein korn sonata arctica marilyn manson cradle AC/DC Systeme et d'autre que j'ai plus en tete voila | |
|
| |
Crystal (ex Kadaj) mega actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Ven 9 Mar - 17:04 | |
| Cool =) Encore 1 qui a du gout | |
|
| |
dark sword hyper actif
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lord Merwyn Ven 9 Mar - 18:20 | |
| ouais c'est bien tt le monde aome le métal ici | |
|
| |
Julien Fennemen tres actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Sam 10 Mar - 15:45 | |
| Tu aime Marilyn Manson ? Bon c'est pas grave je te pardonne. De toute manière on est tous passés par là (mème moi et j'ai honte de l'avouer ). Ne t'inquiète pas tu est tout a fait normal, plus tard tu te rendrat compte de ton erreur.... | |
|
| |
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Re: Lord Merwyn Sam 10 Mar - 16:19 | |
| lol Marilyn Manson je suis pas passé par la^^ j'ai sauter 1 grande étape alors | |
|
| |
Lord Merwyn actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Sam 10 Mar - 23:19 | |
| pk kes vous trouver de mal a marilyn manson ??? | |
|
| |
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Re: Lord Merwyn Dim 11 Mar - 0:24 | |
| moi rien^^ je peux pas t'aider faut demander a Julien Fennemen | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Merwyn Dim 11 Mar - 13:17 | |
| C'est la caricature du mec qui fait courrir sur lui toute les rumeurs possibles et imaginables pour vendre ses cd, n'ayant pas énormément d'imagination il fait énormémenrt de reprises. A partir du moment où l'argent et le spectacle sont privilégiés par rapport a la musique (qui est loin d'ètre géniale d'ailleurs), on ne peut plus attendre grand chose d'un chanteur. En plus sa ne me plait pas de me faire traiter de marilyn manson par un tas de racailles quand je me balade dans la rue, parcve que il y aurait une vague ressemblance vestimentaire (suffit de s'habiller en noir avec des bracelets a clous et tu te fait traiter). Pour finir je n'aime pas sa tête (*soupir de soulagement* Sa fait du bien de dire tout ce que l'on a sur le coeur ) | |
|
| |
Lord Merwyn actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Dim 11 Mar - 13:20 | |
| ok | |
|
| |
dark sword hyper actif
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lord Merwyn Mer 14 Mar - 21:42 | |
| c'est vari que c'est pas un super chanteur mais bon le pauvre il fait ce qu'il peut | |
|
| |
Mortkill actif
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : bar sur aube Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Lord Merwyn Jeu 15 Mar - 15:45 | |
| MDR le métal mdr jécoutais sa avnt pour me faire un stylé (ya encore aps si longtemps) mais bon jécoute toujours mais a faible quantité maintenan jécoute de tout!!!! Mais sérieux manson jai jamais écouté cétè trop conu et trop pouri moi jai commencé fort ac directe dimmu cradle trivium luciferion etc.... | |
|
| |
dark sword hyper actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Jeu 15 Mar - 22:17 | |
| cradle! c'est trop bien cradle^^ | |
|
| |
Lord Merwyn actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Ven 16 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Merwyn Ven 16 Mar - 22:08 | |
| Vous voulez que je fasse un discours sur cradle of filth ? (que je ne trouve pas terrible non plus au demeurant XD) EDIT: pour ceux qui se demandent "mais julien tu n'aime rien ! qu'écoute tu donc ?" Je leur répond Children of Bodom et finntroll: pas très fin mais vraiment efficace. Et aussi un peu de unter null sur les bords mais c'est un autre genre XD mdr | |
|
| |
Vaati bras droit
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Dans son palais du vent Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lord Merwyn Ven 16 Mar - 22:41 | |
| c'est pas terrible cradle of moi j'aime mieux machine head,soulfly ou encore slipknot | |
|
| |
dark sword hyper actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Ven 16 Mar - 23:21 | |
| slipknot c'est bien aussi c'est vrai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Merwyn Sam 17 Mar - 21:31 | |
| Depuis quelques posts darksword est d'accord avec tout le monde XD | |
|
| |
Mortkill actif
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : bar sur aube Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Lord Merwyn Sam 17 Mar - 21:34 | |
| c koi els musike ke tu écoute julien §§§JCONNAIS PAS | |
|
| |
dark sword hyper actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Dim 18 Mar - 21:38 | |
| pourquoi ne serais-je pas d'accord avec les musiques que vous sitez, qui sont celles que j'écoute?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Merwyn Dim 18 Mar - 21:51 | |
| - dark sword a écrit:
- pourquoi ne serais-je pas d'accord avec les musiques que vous sitez, qui sont celles que j'écoute?^^
Parce que ce n'est pas mon cas XD Ce que jécoute c'est surtout du power métal (instruments et mélodies a 200 a l'heure sans tomber dans le bourrinisme). Un groupe que j'aime particulièrement est Rhapsody il est très représentatif de ce type de métal (même si le groupe fait un peu hippie lol): https://www.youtube.com/watch?v=sK6X78SFi30P.S.: c'est l'une de leur pochette d'album qui fait l'arrière plan du forum de mon alliance. | |
|
| |
dark sword hyper actif
| Sujet: Re: Lord Merwyn Dim 18 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Merwyn | |
| |
|
| |
| Lord Merwyn | |
|