Sujet: candidature Lord Merwyn Mer 7 Mar - 22:03
je suis Lord Merwyn actuellement membre de la .RoA. que je quiterrez si je suis accepter
- Votre nombre de points: 44 000 - Votre classement: 1 425 - Votre expérience dans OGame (tout univers compris) donnée en mois ou en années: 1 compte dans le 17 a 280 000 points - Le TAG de votre ancienne alliance (le cas échéant): .RoA. - Les raisons de votre départ (le cas échéant): aucune particuliere besoin de changement - Les raisons qui vont ont poussées à venir vous inscrire dans la Fédération Impériale: j'aime trop ff et aussi s'est une alli bien classe - Votre profil de jeu (mineur, raideur ou les deux): minier - Votre galaxie dominante.: 2
malrom actif
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : dans la sarthe Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Mer 7 Mar - 22:23
pour ma part il y a pas de probléme , donc je te souhaite la bienvenue maintenant il faut attendre l'avis des chefs
megassossisson tres actif
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Mer 7 Mar - 23:36
salut (je suis l'un de chef)
vu que tu es classé je pense que ça sera bon j'en discuterai avec sephiroth et shadow(ps pour ceux qui savent pas master est en vacances) je pense que tu peux poser ta candidature ig je vais tt de suite envoyer un message a sephiroth pour avoir son avisur ce bon jeu
megassossisson
Sephiroth co-fondateur
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Jeu 8 Mar - 11:53
salut a toi
pour moi que tu sois classé ou pas ne change rien, j'accepte toute personne montrant de la bonne volonté, tu a mis ta candidature sur le forum et c'est déja 1 bon point donc je suis d'accord pour t'accueillir parmis nous
megassossisson tres actif
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Jeu 8 Mar - 12:03
déja 2 chef de d'accord ca va vite lol et vu que master est en vacances je me prononce a sa place et je suis sur qu'il aurait dit oui donc je pense que tu peux postuler in game mais faudra juste encor attendre la reponse de shadow
Lord Merwyn actif
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Jeu 8 Mar - 22:11
ok je pose ma candidature
Crystal (ex Kadaj) mega actif
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Jeu 8 Mar - 22:37
Bienvenue a toi...
Sephiroth co-fondateur
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Ven 9 Mar - 1:12
shadow est encore en Italie
Crystal (ex Kadaj) mega actif
Sujet: Re: candidature Lord Merwyn Ven 9 Mar - 1:30