les jenova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les jenova

forum de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ogame payant ?

Aller en bas 
+4
dark sword
Vaati
Dr jackal
malrom
8 participants
AuteurMessage
malrom
actif



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans la sarthe
Date d'inscription : 15/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:50

Il va y avoir un compte officier (comme le compte comandant) et ce compte permet a son acheteur de bénéficier de gros avantages comme une plus grande production, une meilleur flotte... mais seulement si on y met le prix.

En clair si vous n'achetez pas le compte officier vous aller galérer face a des adversaire avantager.

C'est forcer les gens a payer et je considère ce compte comme de la triche.

D'ailleur beaucoup de joueur et d'opérateur risque d'arréter si ce compte passe!!!

ce compte est en ce moment en teste au portugal et il fonctionne bien et donc il risque d'être testé en france !!!

Le Compte Commandant est un p'tit plus qui permet surtout d'avoir une belle interface, mais le Compte Officier rendra impossible la progression de joueurs qui refusent de payer... !! il y a une pétition contre cette nouvelle pourri voilà donc si vous êtes contre signé là !!!
La pétition en question est ici : http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
malrom
actif



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans la sarthe
Date d'inscription : 15/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:52

voici les prix qui sont mis en place au portugal et qui seron apparament mi en place en france :3mois: 6.99
20j:2€
1moi:2.99
14j:1.50€
Revenir en haut Aller en bas
Dr jackal
Admin
Dr jackal


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:04

c de la merde c truk (dsl d etre vulgaire ) mais si c comme tu dis un gros avantage pr ceux ki on ke sa a faire depenser de la tune dan ogame c deguellasse
moi perso jai pa ke sa a fair depenser de la tune dan ogame et pr moi c un jeu pr se relaxer pa pr perdre de l argent ^^
voila dc je trouvve ke c pourri comme truk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodelally.1fr1.net
malrom
actif



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans la sarthe
Date d'inscription : 15/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:06

ba moi c'est clair si sa devient payant ba j'arréte ogame Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
bras droit
Vaati


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Dans son palais du vent
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:15

pareil pour moi j'arrête si ça passe d'autant plus qu'on s'amuse bien sans alors pourquoi ils viennent nous faire chié avec ça, tout ça pour du fric c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
dark sword
hyper actif
dark sword


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:11

ils font juste ça pour rentabiliser la conception du jeu mais c'est dégeulasse quand même je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksengel.skyblog.com
kueller
tres actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:19

ben c'est force, tu crois vraiment qu'il aurait mis un jeu de cette taille gratos sur internet sa va devenir payant c'est obliger...sauf si beaucoup de signature

je di ca mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
dark sword
hyper actif
dark sword


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:33

ils pourraient tout simplement faire des concours ou des trucs comme ça pour les accros, eux ils payeraient surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksengel.skyblog.com
sephiroth666
hyper actif
sephiroth666


Nombre de messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:18

d'après les prix que tu donne ce sont les meme que ceux du compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
malrom
actif



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans la sarthe
Date d'inscription : 15/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

heu oui c'est sa Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kueller
tres actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:00

benn sa le fera des couilles en or car si c'etait plus cher que le compte commandant personbne ne le prendrait mais si tou ceu ki son commandan devienne officier sa leur revien au meme pour mieu donc de nouveau clients...
Revenir en haut Aller en bas
likojupa
actif
likojupa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26

o mrd sa serai plu marant je me suui pa inscrit a ogame dépanser mon fric bètement sa va etre nimporteqoi !!! ou alor fodrai quil fasent des univer que avec des compte général comme sa pa dinjuste mai bon sa va etre encore plu dur pfff..
Revenir en haut Aller en bas
dark sword
hyper actif
dark sword


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

faut pas rêver non plus! ça serait cool mais presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksengel.skyblog.com
likojupa
actif
likojupa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:10

ah !! cé ariver cé de lanrnaque ya des truc pour perdre moin de def pour construire plu vite pour produire plus qui ogment la technologie espionage cé dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
dark sword
hyper actif
dark sword


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

c'est vraiment nul cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksengel.skyblog.com
SpOuTniK
actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:48

C'est pitoyable...
mais c'est leur métier et malheureusement, vous le savez aussi bien que moi, dans la société actuelle on ne vit que pour son argent (reel comme fictive (vu quil y a des gens qui vont paye)).
que vous augmentiez votre mine de metal d'un niveau ne leur rapporte pas contrairement aux compte commandant, ...

je trouvais chouette que ogame soit épargné par ce genre d'arnaque nigo mais j'ai eu la mauvaise surprise tout à l'heure...

bon jeu

<peace>
Revenir en haut Aller en bas
dark sword
hyper actif
dark sword


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 03/12/2006

ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:35

pffff l'argent je sais pas qui l'a inventé mais en tt cas il devait pas savoir ce que ça allait devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksengel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ogame payant ? Empty
MessageSujet: Re: ogame payant ?   ogame payant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame payant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jenova :: parti externe :: Disscution en général-
Sauter vers: