| Quel genre de film aimez-vous | |
|
+4BarachielArchange Dr jackal Anubis Sephiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth co-fondateur
| Sujet: Quel genre de film aimez-vous Mar 26 Déc - 14:05 | |
| Moi je suis plutôt du genre film fantastique, médiéval, ou 1 mélange des 2. Ex: ff, Le seigneur des anneau, pirate des caraïbe, Gladiator... J'aime aussi: Les film science fiction: alien vs prédator, final fantasyles créatures de l'esprit... voila ce sont les genre que je regarde le plus avec les film horreur mais je n'ai pas d'exemple dessus. Ah tien 1 question me vien a l'esprit, FF7... fantstique, au science fiction? d'après vous | |
|
| |
Anubis hyper actif
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Mar 26 Déc - 14:11 | |
| Moi j'aime les films avec une bonne aventure et de bon geurriers que se soit dans le passe ou dans l'avenir. Pour moi FF7 s'est science-fiction car hellas pour nous les materias sont pas encore arriver sur terre et des grands combattants mega agile et mega fort pour tuer des monstres n'existes pas........encore du moin | |
|
| |
Dr jackal Admin
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Mar 26 Déc - 15:10 | |
| moi je regarde plutot tout les genre de film !!!!du moment qu il y a des image qui bouge sauf les films a l eau de rose et dramaco-sentimental mes preferer sont quand meme les film ou ya de l action ex gladiator,les film film genre underworld et tt ce qu il y a des vampire et qui ai sombre et j aime bien aussi les film de manga et surtout lol coeur perdu en atlantide (euh non pas ca lol) ff7 est un fantastik je dirai kar plein de monstre et tout dc voila | |
|
| |
BarachielArchange actif
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Mar 26 Déc - 16:17 | |
| Moi tout les film de combat m'interesse je suis fans ,style jackie chan,tony ja,jet lee Je kiffe trop voir leur technique de combat | |
|
| |
Vaati bras droit
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Dans son palais du vent Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Mer 27 Déc - 5:11 | |
| moi je regarde de tout que ce soit combat, science fiction, fantastique, horreur, bref tout quoi ^^ | |
|
| |
Crystal (ex Kadaj) mega actif
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Mer 27 Déc - 6:50 | |
| Moi j aime les films de fantasy,science fiction,tout ce qui est gore du style Saw =) ... | |
|
| |
dark sword hyper actif
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Mer 27 Déc - 20:32 | |
| moi j'adore le fantastique genre le seigneur des anneaux | |
|
| |
Neo Bahamut actif
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Betschdorf , un petit vilage au nord de STRASBOURG, à 20 kilomètre de la frontière allemande. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Jeu 28 Déc - 12:46 | |
| - dark sword a écrit:
- moi j'adore le fantastique genre le seigneur des anneaux
même chose, surtout Eragon, il ma vraiment plus. Je rajouterrai les manga du jenre fantastique + gundam seed. Puis les film un peut plus violent ou plus jenre commandos, par éxemple : XXX,SWAT, ou encor Bad Time, qui sortira prochainement. | |
|
| |
dark sword hyper actif
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 13 Jan - 17:05 | |
| moi eargon je l'ai pas vu XD mais j'aime bien aussi les films d'horreur^^ | |
|
| |
Dr jackal Admin
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 13 Jan - 17:42 | |
| j ai vue eragon c est vrais il est bien je peux pas dire le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous | |
| |