les jenova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les jenova

forum de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ]UTHER35] MA CANDIDATURE

Aller en bas 
+2
Crystal (ex Kadaj)
Uther35
6 participants
AuteurMessage
Uther35
actif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

- Votre nombre de points : 3010
- Votre classement : NON CLASSE
- Votre expérience dans OGame (tout univers compris) donnée en mois ou en année : uni 3(1ans) et 4
- Le TAG de votre ancienne alliance (le cas échéant) : Dark dog
- Les raisons de votre départ (le cas échéant) : AUCUNE ACTIVITE, AUCNUE VOLONTE DU CHEF DE DEVELOPPER SON ALLIANCE
- Les raisons qui vont ont poussées à venir vous inscrire dans la Fédération Impériale : ACTUELLEMENT DANS MON SYSTEME SOLAIRE VOUS AVEZ DEJA UN MEMBRE, CE QUI POURRAIT RENFORCER LA PRESENCE DE L'ALLIANCE
- Votre profil de jeu (mineur, raideur ou les deux) : POUR LE MOMENT PLUTOT MINEUR MAIS PAR LA SUITE JE SERAIS PLUTOT RAIDER
- Galaxie dominente : 4:456

POUR TOUT AUTRE RENSEIGNEMENT, N'HESITE PAS A ME DEMANDER. J'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES.

SEIGNIEUR UHTER
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (ex Kadaj)
mega actif
Crystal (ex Kadaj)


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2006

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

Cela fait combien de temps que tu es dans cette univers?es tu sur de bien participer sur le forum et au sein de l alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Uther35
actif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:56

cela fait environ un moins et demi que je suis dans cette univers. j'ai ete administrateur d'une tres grosse alliance dans l'univer3 classee parmi les 10premieres, j'ai su faire vivre cette alliance du premier jour ou je l'ais cree au jour ou je l'ai cede.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (ex Kadaj)
mega actif
Crystal (ex Kadaj)


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2006

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Ok bah pour moi mon avi est plutot positif , meme si je ne fais pas parti de cette alliance, bah en fait j y fais parti mais est compliqué lol c ets long a expliquer ^^" bref considere moi comme un membre ^^

Donc mon avi est positif , maintenant il faut que tu attndes l avi des autres...
Revenir en haut Aller en bas
dark sword
hyper actif
dark sword


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 03/12/2006

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:48

pour moi c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksengel.skyblog.com
megassossisson
tres actif



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 05/02/2007

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:54

salut je suis un des fondateur

mon avi est aussi plutot positif mais peut etre (si une wing est créée) tu devra y aller jusqu'a que tu ai le nombre de pts mais vu que tu a été dans une des grandes alli de l'uni 3 je pense que tu montera vite donc que tu sera bientot dans l'alli mere .donc pour moi c'est plutot ok attendons l'avi des autres fondateur.

bon jeu a tous,megassossisson AO
Revenir en haut Aller en bas
malrom
actif



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans la sarthe
Date d'inscription : 15/02/2007

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

pour moi c'est pareil que megassossisson Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
co-fondateur
Sephiroth


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

Doctor j fai 1 petite pause ogame, je m'occupe de son compte donc
on ne sera que 3 fondateurs pendant 1 période indéterminée.


Pour moi tt le monde est le bienvenu tan qu'il reste actif, si tu répond a cette conditon y a pas de problème^^

Ah ui juste 1 question, aime tu le métal?^^ ( c'est parce que presque tt le monde aime sa ici )
Revenir en haut Aller en bas
Uther35
actif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: bonjour   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

Bonjour a tous, dimanche trés dur pris a la jumelle 89km au lieu de 50km!!!!super!!!

bref je suis tout a fait d'accord pour entrer dans la wing. c'est quoi le tag?

a+ a+

Uther35
Revenir en haut Aller en bas
megassossisson
tres actif



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 05/02/2007

]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:01

pour l'instant la wing n'est pas créé pose candidature dans l'alli mere mais dès que la wing sera créé tu devra y entrer sur ba bienvenue chez nous


megassossisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]UTHER35] MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: ]UTHER35] MA CANDIDATURE   ]UTHER35] MA CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
]UTHER35] MA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jenova :: administrative :: candidature-
Sauter vers: